Une lettre

Publié le par philippe ayraud

UNE LETTRE

 

Envoie-moi une lettre

Une vraie avec des ratures

Tes mots couleurs d’été

Ou du froid qui perdure

 

Envoie-moi une lettre

De celles qui sentent bon

Ton parfum de violette

Tes mèches de cheveux blonds

 

Envoie-moi une lettre

Pas une de ces saloperies

De mail ou de MSN

Sitôt lu sitôt détruit

 

Envoie-moi une lettre

Qui mettra bien huit jours

Pour adresse incomplète

Inconnue à ce jour

 

Envoie-moi une lettre

Avec un joli timbre

Une offre exceptionnelle

Une collection de crétins

 

Envoie-moi une lettre

Et parle-moi de moi

Avec cette tendresse

Qui n’appartient qu’à toi

 

Envoie-moi une lettre

Où le plus important

Sera dans le P.S

Enfin… Je me comprends !

 

Envoie-moi une lettre

Que je puisse te répondre

Combien j’attends ta lettre

A la date de ma montre

 

 

Publié dans POEMES INEDITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article